Guild The Big Bang Théory Index du Forum Guild The Big Bang Théory
Forum de la Guild the Big Bang Theory sur Millenium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ToShop]Galerie d'Walo[Graph]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild The Big Bang Théory Index du Forum -> Discussion Générale -> Galerie d'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walo
Modérateur

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Yo, alors voila je créais donc ma galerie ici (vue que c'est fait pour) étant donnée que j'ai fait de même sur plusieurs forum, notamment les anciens.

Je vais pas perdre du temps et commencer directement quelque image que j'ai faites ainsi que les nouvelles.
Info : Il y a plusieurs images qui sont dans le même spoil donc cela risque de mettre du temps à charger.

V1

V2

Et l'avatar qui va avec la V2

La dernière

C'est tout pour le moment, j'espère que ça vous a fait plaisir n'hésitez pas a commenter.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goya
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Excellent tout ça dit donc Very Happy

Walo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Merki kiki  Wink

Voici un nouveau kit, mais cette fois je change un peu de manga ^^

Goya
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Ah je ne connais pas ce manga

Walo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Code Geass un excellent anime (car oui pour une fois c'est un manga tiré d'un anime et non l'inverse)

Y a deux saisons de 24 épisodes chacune je crois.

C'est un manga genre a la Death Note mais en 10 fois mieux et la fin est tout bonnement énorme ^^

Je te le conseil.

EDIT :

J'étais motivé cette semaine question graph ^^ en voila une autre.

Walo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Double post sorry  Embarassed

Voila un new kit

Goya
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph] Répondre en citant

Ouaaaaah mais tu es motivé en ce moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: [ToShop]Galerie d'Walo[Graph]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild The Big Bang Théory Index du Forum -> Discussion Générale -> Galerie d'Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.